Domaine Oléicole du Mas Boutet

D 114 - Corniche de Collioure

66700 ARGELES SUR MER

Mobile : 06 14 90 52 51

Contact : masboutet@aol.com

L'actualité du

Mas Boutet

NOUVEAU! 

Afin de faciliter le séjour dans nos chambres d'hôtes, une petite cuisine de dépannage a été emménagée. Façon cuisine de bateau, petite mais fonctionnelle, (l'expérience et le savoir faire de Gildas ont été précieux ) très lumineuse et décorée avec soin pour s'y sentir bien (Là c'est Isabelle qui fait merveille ) elle vous permettra de préparer de petits repas ou de réchauffer les délices de nos amis restaurateurs travaillant en clic and collect. Vous pourrez les prendre à l'intérieur ou l'extérieur, au bon vouloir de la météo ou de vos envies.Plus d'infos sur la page Chambres d'hôtes.

Isa et Gildas

QUI SOMMES NOUS ?

Isabelle était urbaniste, Gildas vient du monde de la mer et écrit des Polars. Deux univers apparemment éloignés de l’agriculture. Cependant, cette passion commune d’un arbre hors du commun, l’olivier, nous a incités en 2000 à faire renaître ce domaine. D'abord en restructurant les olivettes du grand-père, René Boutet, puis en développant de nouvelles plantations. Aujourd'hui l'exploitation agricole compte 12 hectares de vieux et jeunes oliviers, ainsi que des herbes aromatiques et des agrumes. Mais le Mas Boutet c'est aussi Odette et ses peintures, ses mosaïques, tout un univers artistique à découvrir...

DOMAINE AGRICOLE

Chez nous, l'olivier est une histoire de famille depuis 1940. Aujourd'hui l’exploitation comprend 12 hectares de cultures, avec de vieux oliviers rescapés du gel de 1956, mais aussi de jeunes plantations. Les variétés Olivière, Picholine, Picual sont complétées par de très locales Argudell et Rudunell. De nombreux produits dérivés accompagnent nos gammes d'huiles d'olives. Confitures, Olivades, Olives de bouche et diverses gourmandises vous régaleront. Le domaine est Labellisé en agriculture biologique.

CHAMBRES D'HÔTES

Nichées au milieu d'un parc habité par les accents de notre terroir, au coeur des oliviers, nos deux chambres d'hôtes sauront vous séduire. Dans une douce atmosphère méditerranéenne, vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en pays Catalan. Bénéficiant d'entrées indépendantes, elles sont équipées de tout le confort nécessaire pour rendre votre séjour agréable. Les couleurs y sont chaudes, les lumières douces, le mobilier en harmonie avec leur personnalité.

  • Wix Facebook page
71086970_622886544905067_579502470046783

Gus, dit le loup, ou rantanplan, c'est selon...